Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Max Axis Wolf Grey/Total Crimson
#1
[Image: Nike_Air_Max_Axis_Wolf_Grey_Total_Crimso...01_P01.jpg]


La basketsacheter.com le passé et regarde vers l'avenir. Les lignes de conception subtiles vous permettent de faire vibrer une ambiance des années 90, tandis que l'unité Max Air mise à jour vous offre un confort moderne. Le laçage traditionnel s'associe à des sangles synthétiques pour un ajustement sûr et verrouillable. Plusieurs couches forment la tige, donnant à cette chaussure un look dégradé et délavé et un design athlétique doux.


Les baskets Chaussure Nike Running sont conçues avec une unité Air visible pour un excellent amorti à chaque étape, ainsi qu'une semelle intérieure coussinée et un col de cheville rembourré pour plus de confort, le logo Nike Swoosh assure une finition sportive à la mode.


Enfilez les baskets Nike Air Max Axis Wolf Grey/Total Crimson pour un style rétro doux qui rehausse votre look avec un clin d'œil au style de course des années 90. Des lignes de design subtiles et une image de marque classique rendent hommage à des icônes telles que les Air Max 97 et 98, tandis que des éléments mis à jour vous garantissent que vous vous sentez au top avec une unité Max Air mise à jour. Plusieurs couches sans couture créent un aspect dégradé et délavé qui ajoute du style tandis que le blocage des couleurs crée un look et une sensation des années 90 toute la journée.


Arborant un design similaire à la Chercher signature du coureur rétro des années 90, la Air Max Axis est une sneaker contemporaine qui utilise une technologie de pointe pour un look épuré et élégant. La tige de la nouvelle silhouette présente une tige en mesh sans couture accentuée par des lignes dynamiques formées par les superpositions synthétiques légères. Tandis que des cerceaux en dentelle «AIR», un logo Swoosh réduit et une semelle Air exagérée complètent le design de la chaussure.


https://www.basketsacheter.com/
Reply
#2
gracias por el aporte yo lo incluiria en un cotillon halloween
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)